Inscription à la news letter
Notre magazine

Sipev : le Livre Vert en constante évolution

Le Livre Vert du Sipev s’enrichit régulièrement ! Afin de mieux toucher les professionnels du secteur, une newsletter va être lancée tandis que le recueil va bénéficier d’une visibilité optimale sur Equip Auto…

Le Livre Vert du carrossier se renouvèle, et compte le faire savoir ! Créé en 2014 sous l’impulsion de du Sipev (Syndicat des Industries des Peintures, Enduits et Vernis) avec la collaboration du CNPA, de la FNA (ex-FNAA), de la Feda du Garac, ce recueil des bonnes pratiques du carrossier-peintre –qui se veut tout autant un outil opérationnel pour les carrossiers qu’un outil pédagogique pour les enseignants de la filière– a d’abord été édité en format papier.

Pour démocratiser sa consultation, il s’est rapidement décliné en fichier pdf (2015) avant de s’offrir l’année suivante un site internet. Par ce biais, il est constamment enrichi de nouvelles fiches pratiques ; il est également alimenté de témoignages et d’actualités du secteur. Afin d’assurer la meilleure transmission possibles des nouvelles informations, le dispositif se dote aujourd’hui d’une newsletter facilitant le partage et l’accès à l’information, et permettant identifier rapidement les dernières publications.

Par ailleurs, le Livre Vert s’offre une vitrine supplémentaire avec Equip Auto, événement d’ampleur national et durant lequel Le CNPA, la FNA, la Feda et le GARAC en feront la promotion du 17 au 21 octobre prochain, en distribuant aux visiteurs un mémo, renfermant diverses informations utiles exploitables sous forme de poster et de fiches à afficher dans l’atelier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*