Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2017 – Autoneo : bientôt 300 adhérents !

Visible sur le stand du groupement de distribution peinture Centaure lors d’Equip Auto 2017, le réseau de carrossiers Autoneo continue de grandir avec 15 nouveaux membres cette année…

Franck Legrand, responsable commercial d’Autoneo.

Adossé au réseau de distribution peinture Centaure qui regroupe 35 adhérents et 52 points de ventes, le réseau de professionnels de la réparation carrosserie Autoneo continue de se développer. Sur les 285 adhérents en effet, au moins 15 nouveaux professionnels l’ont rejoint en 2017. Pour rappel, pour intégrer le groupe, le droit d’entrée s’élève à 1 500 € HT avec une redevance mensuelle de 90 € HT. Tous les adhérents ont obligation de travailler avec un distributeur Centaure, mais sans chiffre minimal d’achat. Comme bon nombre de réseaux de professionnels, l’enseigne a signé des agréments avec des assurances dont un avec le groupe Reparmut (7 assurances) et Allianz.

Comme l’explique Franck Legrand, responsable commercial de l’enseigne, «notre stratégie de développement du réseau est basée sur l’accompagnement des adhérents dans plusieurs directions, notamment au travers de partenariats avec des loueurs de véhicules, afin de leur proposer des véhicules de remplacement, ou encore des fournisseurs de vêtements de travail. Surtout, ajoute-t-il, nous assurons toute une palette de formations : comptable, marketing, technique, gestion du personnel, traitement des déchets…»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*