Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2017 – Le réseau Nexus Auto… booste son développement !

L’enseigne de réparateurs Nexus Auto est présent sur Equip Auto pour la 2ème édition consécutive. Opération séduction pour le dernier-né des réseaux, qui vise les 100 ateliers sous enseignes avant la fin de l’année… notamment grâce à un dispositif ambitieux déployé sur le salon.

Déployé en France par le groupement de distributeurs ID Rechange, membre de Nexus Automotive International (Groupement comptant 121 distributeurs dans 118 pays), l’enseigne de réparation Nexus Auto a déjà séduit plus de 80 garages en France. «Equip Auto est cette année très orienté sur le réparateur. C’est donc tout naturellement que nous exposons, explique Claudie Cahart, directrice marketing du réseau de réparation. C’est une occasion unique de rencontrer l’ensemble des réparateurs et de leur montrer comment un réseau peut leur apporter l’ensemble des services dont ils ont besoin tout en respectant scrupuleusement leur indépendance».

Boosters et véhicules de courtoisie !

Présent sur le stand Nexus Automotive International, Nexus Auto s’y distingue par son sens de l’accueil : un cadeau surprise est remis à chaque réparateur visiteur. Et puisque sa promesse est justement de booster l’activité du réparateur, l’enseigne propose à chaque professionnel  de tenter de gagner, par tirage au sort… deux boosters de démarrage offerts par le fournisseur d’outillage CLAS, partenaire de cette opération et voisin de Nexus sur le salon. Et c’est déjà un succès, affirme le réseau : une centaine de réparateurs tentent leur chance chaque jour depuis mardi !

Nexus Auto sacrifie également bien volontiers à l’opération « spéciale salon », avec une promotion particulièrement attractive : les 10 premiers réparateurs qui s’engageront durant le Salon sous la bannière Nexus Auto bénéficieront d’une voiture de courtoisie Nexus Auto offerte durant 12 mois !

Nexus Auto, qui s’affiche comme le réseau qui respecte l’indépendance des réparateurs, vise les 100 ateliers avant la fin de cette année.

 

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*