Inscription à la news letter
Notre magazine

07ZR ajoute huiles et lubrifiants au catalogue

La plateforme 07ZR annonce la disponibilité d’une offre en huiles moteurs et lubrifiants. Par ailleurs, un nouveau service d’assistance juridique est également disponible.

Petit à petit, 07ZR devient distributeur multiproduits. Depuis le 1er juin 2017, la nouvelle plateforme 07ZR.com propose toujours plus de 80 000 références de pneumatiques, mais cumule dorénavant quelque 300 000 références de pièces de direction, suspension, liaison au sol, filtration, distribution, refroidissement moteur, etc. Il manquait encore les lubrifiants et fluides professionnels. C’est désormais possible grâce au partenariat établi entre Inter Oil et 07ZR.

« La gamme complète d’huiles moteur et de lubrifiants Inter Oil est disponible pour tous les véhicules et sur tous les segments de marché. Cela permet à 07ZR d’offrir à ses clients réparateurs une alternative sur le marché du VL avec une marque différente de celles traditionnellement vendues dans les réseaux de distribution classique, mais également de conforter son offre produits sur les marchés PL, Agricole, Industriel… déjà ciblés notamment avec les pneumatiques » assure la plateforme. Outre un tarif attractif, Inter Oil traite les commandes à J+1. À noter que des propositions sur de nouvelles gammes de produits devrait être concrétisées dans les mois à venir.

Aide juridique aux professionnels

Parmi les dernières nouveautés d’O7ZR, il faut souligner la possibilité pour les clients d’accéder à une assistance juridique. Conçue par Judicial, elle permet d’aider les professionnels dans les évolutions juridiques actuelles, comme par exemple la nouvelle loi travail. Cette assistance propose 3 services :

  • une hotline ouverte du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 pour obtenir des informations juridiques relatives à l’exploitation de l’entreprise : gestion du personnel ; relations clients et fournisseurs ; fiscalité, URSSAF ; locaux professionnels ; responsabilité civile ou pénale ; recours ; facturation ; recouvrement, etc. ;
  • une base de documents et courriers types comme par exemple : contrats de travail, baux commerciaux, lettres de mise en demeure, etc ;
  • et même une veille juridique mensuelle par l’intermédiaire d’une newsletter rappelant leurs droits et devoirs, l’évolution de la législation ou donnant des exemples de bonnes pratiques.
Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*