Inscription à la news letter
Notre magazine

Le CNPA adhère à l’Association Eco Entretien

Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) vient de rejoindre officiellement l’Association Eco Entretien (AEE), ceci afin d’animer une réelle dynamique en faveur de l’entretien à visée écologique.

Se déclarant comme militant des bonnes pratiques dans l’usage et l’entretien des véhicules, le CNPA rejoint donc l’AEE qui réunit déjà, entre autres, la Feda, la FNA, le SPP, la Fiev, des enseignes et réseaux de professionnels et des experts. Avec cette nouvelle adhésion, l’ensemble des acteurs de la filière automobile professionnelle est représentée, permettant de structurer encore plus la chaîne de compétences expertes garantes du protocole Eco Entretien, labélisé et contrôlé par Ecocert Environnement.

« Le CNPA a ainsi vocation à favoriser le dialogue entre les différents acteurs de l’entretien à visée écologique, les réparateurs, mais aussi les contrôleurs techniques et les acteurs de l’amont, afin de faire émerger des solutions cohérentes au niveau de la filière dans son ensemble, justes socialement et ambitieuses sur le plan écologique », a déclaré Francis Bartholomé, président du CNPA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*