Inscription à la news letter
Notre magazine

Alliance stratégique entre Aniel (carrosserie) & VSF (vitrage)

Aniel, spécialisé dans les pièces détachées de carrosserie, et Vitro Service France (VSF), fournisseur de vitrage en rechange, d’outillage et de formations seront alliées à partir du 1er janvier 2018. Le but est de mutualiser les forces de ventes, rationaliser les moyens logistiques et coordonner les capacités d’achats.

La pièce de carrosserie et le vitrage font évidemment bon ménage. Toute deux structures familiales, Aniel et VSF (Panther Pro et Glass and Boost) réalisent conjointement un chiffre d’affaires estimé 60 millions d’euros. La première est présente sur le marché depuis 1968. Elle propose une offre de près de 25 000 références en qualités OEM (1ère monte) , OES (rechange constructeur) et équivalente certifiée (rechange indépendante).

De son côté, Vitro Service France est spécialisée dans le vitrage automobile depuis plus de 20 ans. Elle dispose d’un catalogue de plus de 16 000 références et 160 000 pièces en stock. Leur alliance va permettre notamment la mutualisation des équipes de ventes, soit 20 personnes. Elles représenteront les deux entités pour des gammes de produits plus étendues, aux tarifs préférentiels.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*