Inscription à la news letter
Notre magazine

Dekra : Karine Bonnet promue présidente

Karine Bonnet était depuis 5 ans directrice du réseau des 1 560 centres affiliés à Dekra. Elle est aujourd’hui promue présidente. Elle conserve par ailleurs la gestion du marketing, de la communication et des ventes.

Âgée de 50 ans, diplômée du Celsa, K. Bonnet a débuté sa carrière chez LTA, puis a créé Agora Conseils avant de rejoindre AT&T et Lucent Technologies comme directrice marketing EMEA. En 2004, elle devient directrice communication et marketing relationnel de Bricomarché. En 2010, on la retrouve à la direction générale de The CRM Mobile Corp avant son entrée chez Dekra en 2012.

D’abord directrice marketing et communication et de l’activité vente, elle prend en 2014 la direction du réseau d’affiliés de Dekra Automotive, soit 1 560 centres sous enseignes Dekra, Norisko Auto et Autocontrol. En 2016, elle est nommée directrice générale adjointe de Dekra Automotive en charge du Marketing, des Ventes et du Réseau et de l’île de La Réunion.

« C’est avec fierté que j’entame cette nouvelle responsabilité de présidente avec comme principale mission de continuer à contribuer au développement de l’activité de nos centres affiliés grâce notamment à la signature d’accords commerciaux avec des sociétés de premier plan », assure-t-elle.

Par ailleurs, dans le cadre de la nouvelle directive européenne relative au contrôle technique périodique, qui entrera normalement en vigueur en mai 2018, Dekra Automotive repense son panel d’offres commerciales et de forfaits et déploie un vaste programme de formation et de remise à niveau de ses contrôleurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*