Inscription à la news letter
Notre magazine

AGRA renforce son commerce

En renforçant son équipe commerciale, le groupement AGRA veut consolider sa présence terrain et sa légitimité vers ses adhérents distributeurs, ses clients et ses prospects.

De gauche à droite : Patrick Morisson, Patrick Gauvent, Jimmy Maillet, Laurent Dérot, Manuel Baptista et Gaétan de Lachaise.

À tout seigneur tout honneur, commençons par le directeur commercial. C’est donc Patrick Gauvent, 55 ans, qui prend en charge cette fonction. Il a passé une grande partie de sa carrière chez Tenneco, entreprise au sein de laquelle il a occupé différents postes.

De son côté, Manuel Baptista, 53 ans, prend en main le secteur Sud-Est. Il sera épaulé par les autres responsables de secteurs que sont Laurent Dérot et Patrick Morisson. M. Baptista possède une expérience de 34 ans années dans l’automobile, acquise au sein de Rial, une plateforme de distribution de pièces automobiles, où il a évolué depuis le poste de magasinier à celui de directeur commercial puis de directeur général.

Gaétan de Lachaise, 21 ans, devient attaché commercial. Diplômé de l’IDRAC, il possède une première expérience terrain en tant que chef de secteur pour la grande distribution. Il sera le lien entre l’entreprise et les nombreux clients de la plateforme et diversifiera sa mission sur une partie grossiste. Enfin, Jimmy Maillet, 19 ans, titulaire d’un BEP maintenance de véhicules particuliers en alternance est nommé lui aussi attaché commercial. Il se voit confier les mêmes missions que G. de Lachaise.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*