Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2017 – Euro Repar Car Service adhère au CNPA

Pendant la dernière édition d’Equip Auto, le réseau Euro Repar Car Service, soit 1 400 adhérents, 40 000 références, 39 plaques de distribution, a officiellement rejoint le CNPA.

En adhérant au CNPA, l’enseigne nationale est, selon Sébastien Migot, son responsable, en harmonie avec ses valeurs de marque : la proximité, la fidélité et les relations humaines. Pour ses membres, il sera possible d’être en double adhésion, comme c’est déjà le cas pour certains garages. Dans ce cas, les adhérents bénéficient de conseil en droit social, rédaction de contrats, accompagnement QSE, documents uniques, etc. Ils pourront aussi entrer au bureau du métier des Agents et Indépendants.

«Ce sont deux piliers de l’automobile qui ouvrent un chantier commun, au service d’une filière toujours plus unie, attractive pour les jeunes, attentive pour les consommateurs, innovante pour la mobilité des Français, s’est félicité Francis Bartholomé, président du CNPA. Euro Repar Car Service est un très bel exemple de ce que la filière peut proposer de mieux au consommateur : la proximité, la qualité, le sens du service. L’enseigne s’inscrit parfaitement dans l’ambition que porte le CNPA en faveur de la profession».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*