Inscription à la news letter
Notre magazine

Hella cherche les « Experts au travail » pour son calendrier

Hella a lancé un concours mondial nommé les “Experts au travail”. Il se déroule jusqu’au 20 novembre 2017 et permettra aux professionnels gagnants d’illustrer le calendrier 2019 de la marque.

«Hella est à la recherche d’ateliers extraordinaires qui se distinguent par leurs équipes, leurs emplacements ou les véhicules qu’ils réparent», explique l’équipementier allemand. Les français sont éligibles à cette manifestation. Pour cela, il suffit de postuler avec une courte lettre de motivation et des photos, soit directement via le site web dédié ou soit être nommés par des clients et automobilistes. Au final, ils seront 13 à être sélectionné de par le monde et à obtenir une séance photo exclusive avec Rafael Neff pour le calendrier des ateliers 2019. En plus, les gagnants recevront un prix et un package d’une valeur de 500 euros.

Par ailleurs, des tirages au sort récompenseront aussi participants et automobilistes. «Hella soutient les ateliers tout le long du processus de réparation- de la réception du véhicule au diagnostic, incluant les erreurs et l’identification des pièces jusqu’à l’assistance en ligne et aux conseils techniques. La campagne “Experts au travail” permet aux ateliers de se positionner sur le marché en utilisant leurs attributs uniques et de se distinguer des concurrents», conclut la marque.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*