Inscription à la news letter
Notre magazine

PL – TMD Friction revient à Solutrans

Le spécialiste du freinage TMD Friction annonce sa présence sur l’édition 2017 de Solutrans pour mettre en avant son offre produit et ses services, notamment digitaux…

 

TMD Friction, spécialiste du freinage présent en OE dans le secteur du VL mais aussi du PL, annonce sa participation à la prochaine édition du salon Solutrans, qui se tiendra du 21 au 25 novembre à Eurexpo Lyon. Sur son stand, l’équipementier mettra en avant son offre produit PL, constituée de sa marque historique Textar, marque de première monte qui propose en rechange plus de 150 références de plaquettes, 600 de garnitures et 150 de disques de frein pour une couverture du parc européen de 100%. A noter : parmi les références Textar, certaines bénéficient de la technologie TMD Friction Lightweight Technology, qui autorise un support métallique de la plaquette plus mince (compensé par une couche intermédiaire brevetée), afin d’abaisser significativement le poids de la pièce et ce, sans hypothéquer les performances ni la longévité des plaquettes.

Sera également présente la marque Don, alternative à la première citée. Proposant un positionnement prix plus attractif, elle est composée de plus de 60 références en plaquettes de frein, 400 de garnitures et 150 de disques.

Nouveaux services digitaux

Solutrans sera aussi l’occasion pour l’équipementier ses services digitaux, à l’image de Brakebook.com. Ce service est un catalogue web recensant les gammes VL, VUL et PL de l’équipementier (plus de 16 400 références au total). Entièrement personnalisable, selon l’activité du client, il permet via une recherche intuitive de trouver rapidement la bonne référence.

Par ailleurs, tous les boîtages Textar et Don accueillent un QR Code, qui permet à l’utilisateur de la pièce, une fois le QR Code scanné, de retrouver les informations techniques et les schémas de montages détaillés associés à la référence de la pièce.

A noter enfin : un grand jeu concours rythmera les 5 jours de TMD sur l’événement lyonnais. Ce quizz sur l’entreprise permettra à tout visiteur du stand de remporter un lot. Mais le plus rapide des répondants se verra offrir un week-end au «Goodwood Revival», importante manifestation outre-Manche rassemblant des véhicules anciens et de collection…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*