Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2017 – Allogarage ouvre l’avis express à Axial

Allogarage et Axial ont profité d’Equip Auto 2017 pour signer un partenariat. Celui-ci permet maintenant aux carrossiers du réseau d’utiliser gratuitement la solution “Avis Express” au travers de leur DMS.

De gauche à droite : O. Lachaize et N. Chevalier

Le partenariat signé entre les deux entités va offrir aux 287 carrossiers Axial une nouvelle visibilité́ sur internet. En effet, ils vont pouvoir en particulier utiliser gratuitement la solution Avis Express avec leur DMS, ce qui permettra de mettre en avant leur qualité de service et leur exigence en matière de satisfaction client.

«Nous avons été séduits par la solution apportée par Allogarage. La mutation des usages et le partage des avis des consommateurs accélèrent la visibilité des ateliers. Nos adhérents méritent une application rapportant leur professionnalisme», explique pour sa part Olivier Lachaize, directeur général d’Edra, l’entité de gestion du réseau Axial. «Notre collaboration au côté d’Axial concorde avec la volonté́ de proposer toujours plus de services utiles aux automobilistes», assure quant à lui Nicolas Chevallier, fondateur d’Allogarage.

Ce nouveau partenariat offre encore l’occasion d’annoncer le lancement du site Allocarrossier, un guide spécialisé qui recense déjà près de 2 000 professionnels hexagonaux.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*