Inscription à la news letter
Notre magazine

Valeo reprend officiellement FTE

C’est désormais officiel, Valeo a obtenu le feu vert de la Commission européenne et de l’Autorité turque de la concurrence pour la reprise des activités de FTE.

Réalisant un CA de 550 Md€ en 2016, présent industriellement dans huit pays, dont l’Allemagne, la République tchèque, la Slovaquie, le Mexique et la Chine, FTE emploie 3 800 personnes. La société possède un panel de produits et de clients complémentaires à ceux de Valeo. Ainsi, le groupe va pouvoir étendre son offre de systèmes d’actionneurs hydrauliques actifs, un marché désigné comme stratégique et à forte croissance avec l’essor des véhicules hybrides et électriques.

«Grâce à l’acquisition de FTE Automotive, Valeo se positionne comme leader technologique sur les actionneurs et conforte ainsi sa stratégie de réduction des émissions de CO2. Cette acquisition contribuera à renforcer les activités du Pôle Systèmes de Transmission de Valeo. Nous sommes heureux d’accueillir les quelque 3 800 salariés de FTE», se réjouit Jacques Aschenbroich, P-d.g. de l’équipementier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*