Inscription à la news letter
Notre magazine

Jean-Dominique Senard devient le premier «Homme de la Filière»

Tout nouveau, le prix de l’Homme de la Filière récompense la vision d’un homme ou d’une femme et la stratégie d’entreprise de la filière du Véhicule Industriel et Urbain. Il sera remis pour la première fois cette année, lors de la soirée de gala de Solutrans, à Jean-Dominique Senard, président de Michelin.

Jean-Dominique Senard, président de Michelin

Jean-Dominique Senard, président de Michelin

Décerné par un jury composé de journalistes de la presse spécialisée et présidé par Eric Poyeton, directeur général de la PFA – Filière Automobile et Mobilité, ceci sous le haut patronage de Patrick Cholton, président de la FFC et de Solutrans, le prix de l’Homme de la Filière a mis en avant les performances du groupe Michelin et sa vision de l’avenir tourné vers les nouvelles technologies. Le jury a été tout particulièrement sensible à la manifestation Movin’On by Michelin (ex-Challenge Bidendum) et à Urbalad, le nouveau Campus de Recherche, Développement, Industrialisation (RDI) de l’industriel clermontois.

Ce prix sera remis à Jean-Dominique Senard lors de la soirée de gala du salon Solutrans 2017, qui réunira le 22 novembre quelque 1 200 convives. Ce gala sera aussi l’occasion de délivrer les prix «International Van of the Year», «Truck of the Year» et «Pick Up Award».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*