Inscription à la news letter
Notre magazine

Marina Picard à la tête de Fiat Professional

Marina Picard vient d’être nommée directrice de la marque Fiat Professional en France. Elle a pris officiellement ses fonctions le 2 octobre 2017.

Marina Picard

Marina Picard

Marina Picard, diplômée de l’EM Lyon, vient tout juste de rejoindre Fiat Chrysler Automobiles (FCA) France. Elle est rattachée à Jérôme Monge, directeur général de FCA et intègre aussi le Comité de Direction. Elle a la responsabilité de l’ensemble des activités ventes et marketing de Fiat Professional.

Avant de rejoindre FCA, Marina Picard a effectué la quasi-totalité de sa carrière actuelle chez Renault. Elle y a occupé différents postes dans le marketing, la vente et l’après-vente, ceci en France comme à l’international. Elle a été notamment responsable marketing de Dacia en Roumanie, chargée du développement de la gamme accessoires au sein de la division après-vente Renault, chargée du lancement des nouveaux modèles Clio et Captur sur le marché français, directrice marketing de la filiale Renault pour la République Tchèque, la Slovaquie et la Hongrie.

Depuis fin 2014, elle était directrice de gamme commerciale monde au sein de la division véhicules utilitaires, en charge des pick-ups.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*