Inscription à la news letter
Notre magazine

Rapid Pare-brise stoppe la pluie

Le réseau Rapid Pare-brise propose un nouveau service dans ses 200 centres Hexagonaux : le traitement Stoprain. Il apporte une action déperlante aux vitrages du véhicule.

Il y a un an, Carglass lançait son traitement anti-pluie (voir «Carglass déploie son anti-pluie dans ses centres»). l’initiative fait école : Rapid Pare-Brise vient de proposer à son tour un traitement hydrofuge baptisé Stoprain. Apportant des propriétés anti-adhérentes, il empêche les impuretés de se fixer et évacue donc l’eau ruisselant sur le pare-brise. Nettoyage et dégivrage sont facilités, assurant de fait une visibilité accrue en cas de pluie ou de projection d’eau.

Appliqué par un technicien de Rapid Pare-brise, l’efficacité de Stoprain dure plusieurs mois et est proposé au prix public de 39,90 € TTC. «En tant qu’experts du vitrage, nous souhaitons, avec Stoprain, proposer à nos clients un service complémentaire résolument compétitif pour accroître leur confort de conduite mais surtout leur sécurité au volant», estime David Vrel, co-fondateur de Rapid Pare-Brise.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*