Inscription à la news letter
Notre magazine

Schaeffler annonce 3 nouvelles références de LuK RepSet 2CT

Solution de réparation et système d’outillage spécial pour les doubles embrayages à sec, les LuK RepSet 2CT s’étendent aux modèles des marques Hyundai et Kia. De nouvelles références sont aussi disponibles pour Ford et Renault.

Schaeffler annonce la mise à disposition de 3 nouveaux LuK RepSet 2CT pour les véhicules équipés de boîtes de vitesses à double embrayage des marques Ford (DPS6, 1.0l), Kia (D6GF1) et Renault (DC4 pour moteurs essence). «Avec ces trois nouvelles références, nous couvrons 80% du marché mondial. Compte tenu de la croissance du marché automobile mondial qui passera d’ici 2025 de 17 à 40 millions de véhicules équipés d’un double embrayage, nous sommes dès aujourd’hui bien armés pour répondre au volume croissant des réparations à venir», se targue Rouven Daniel, directeur Transmission rechange automobile Schaeffler.

Les LuK RepSet 2CT contiennent un double embrayage et tous les composants nécessaires à l’intervention comme les douilles de guidage, bagues de sécurité, vis de fixation, actuateurs, butées, etc. Les valises d’outillages LuK, spécifiques pour Ford, Hyundai, Kia et Renault, facilite aussi l’intervention. Les LuK RepSet 2CT sont livrés avec une clé USB qui contient toutes les informations techniques et instructions de montage en huit langues.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*