Inscription à la news letter
Notre magazine

Carflex tient ses “Days” en Corse

Carflex, un réseau de carrossiers se définissant comme une vraie “tribu”, vient d’organiser ses “Carflex Days” à Ajaccio en Corse. L’occasion de présenter une nouvelle stratégie et de nouveaux outils aux participants.

Succès des Carflex Days en Corse.

Succès des Carflex Days en Corse.

La réunion annuelle des membres de Carflex permet de présenter les avancées et de faire naître de nouvelles idées. Cette année fut le point de départ d’une nouvelle stratégie et la présentation de nouveaux outils. Ainsi, il en résulte trois objectifs majeurs : impliquer tous les membres, prendre un nouveau virage et tracer ensemble la route que prendront les carrosseries dans le futur.

Les membres du réseau ont pu échanger, confronter leurs idées et faire évoluer encore la «boîte à outils» interne. Ces moments de convivialité et de détente ont également permis d’assurer la cohésion du groupe qui représente aujourd’hui 60 carrosseries (68 sites), 580 salariés et un CA cumulé de 80 M€.

«Avant d’être une rencontre professionnelle, les Carflex Days sont surtout l’occasion de resserrer les liens existants entre les membres de la Tribu. Nous sommes fédérés autour de valeurs communes et d’une volonté de trouver, ensemble, les solutions pour que notre savoir-faire de carrossier perdure. De nombreux jeunes nous ont rejoint, tant mieux, ils sont notre avenir. Nous avons la responsabilité de leur laisser un marché de la carrosserie en meilleur état que celui que nous avons connu. Après tout, c’est notre métier de réparer !», explique Éric Pintat, président de Carflex.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*