Inscription à la news letter
Notre magazine

Le succès était au rendez-vous pour Fog sur Equip Auto !

Très visible sur son stand de 400 m2 placé dans le hall 3, Fog Automotive se targue d’avoir enregistré plus d’un million d’euros de commandes pendant la durée du salon. On pouvait aussi y découvrir les produits de d’Autopstenhøj, son partenaire allemand.

Succès pour le stand Fog sur Equip Auto.

Succès pour le stand Fog sur Equip Auto.

Selon son slogan, la Nouvelle Fog Automotive a-t-elle « un truc de plus que les autres n’ont pas » ? Il faut peut-être se poser sérieusement la question car sa participation à Equip Auto 2017 s’est traduite par un vrai succès. Pour ses trois ans et demi d’exercice, la marque emmenée par Benoît de Maynadier, annonce « plus d’un million d’euros de prises de commandes en équipements de garages (hors matériels de contrôle technique) – soit une progression de 125% par rapport à Equip Auto 2015 − dont +100% en appareils de géométrie et +150% en ponts élévateurs ! ».

Et ça, c’est parce que « l’édition 2017 a su faire venir les visiteurs professionnels et notre équipe a su les accueillir et les convaincre de la qualité de notre offre produits et services ! », assure son président. Mieux encore, une douzaine de garages complets VL ou PL ont été vendus sur les 5 jours.

Fog sera présent en 2019

Le stand présentait aussi les produits d’Autopstenhøj, un fabricant allemand de ponts élévateur et de compresseurs, dont Fog assure la distribution en France depuis juillet 2016. Cette présence a permis de démontrer la complémentarité des deux marques et de leurs gammes de produits. Toujours sur le stand, on pouvait aussi apercevoir une camionnette d’intervention. Elle rendait ainsi hommage à la vingtaine de techniciens spécialistes qui sillonnent les routes françaises pour assurer la maintenance des matériels.

Et la présence sur le terrain va être encore renforcée puisque Fog Automotive va déployer 2 commerciaux de plus d’ici à la fin de l’année 2018, 1 équipe technique et commerciale à l’export et de nouveaux techniciens SAV. A ceux-ci, il faut aussi ajouter des partenariats spécifiques pour compléter le maillage après-vente sur le territoire national. Ce renforcement sur le terrain sera certainement visible au prochain salon, puisque « comme nous avons su le faire avec succès au sein de la nouvelle Fog Automotive, nous sommes convaincus que les efforts de refondation entrepris par Equip Auto 2017 sont gagnants. Nous serons donc présents à Equip Auto 2019 », conclut B. de Maynadier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*