Inscription à la news letter
Notre magazine

La FNA remet le gros lot de « Gagnez un Garage »

Le 15 novembre 2017, en ses locaux de Saint-Ouen, la FNA a remis officiellement les lots du jeu-concours “Gagnez un Garage”, organisé avec le soutien d’Equip Auto et de ses partenaires, à Philippe Gstalder, réparateur alsacien.

De droite à gauche : Gérard Polo, Président de la FNA avec Philippe Gstalder, son épouse et son fils, tous trois actifs dans l'entreprise lauréate du gros lot "Gagnez un Garage".

De droite à gauche : Gérard Polo, Président de la FNA avec Philippe Gstalder, son épouse et son fils, tous trois actifs dans l’entreprise lauréate du gros lot « Gagnez un Garage ».

L’Alsace était à l’honneur ce 15 novembre, puisque c’est Philippe Gstalder, gérant du garage Philippe SARL de Malmerspach (68) sous panonceau Auto Primo, qui a remporté le gros lot du jeu-concours « Gagnez un garage » organisé par la FNA et 15 partenaires équipementiers durant Equip Auto.

Et c’est un peu par hasard qu’il a participé à ce tirage au sort. « J’étais venu découvrir la FNA et l’électro-Cox exposée sur son stand. J’en ai profité pour tenter ma chance en parcourant les stands de tous les partenaires avant de déposer mon bulletin dans l’urne FNA, sans vraiment y croire. C’est dans le TGV qui me ramenait en Alsace que la FNA a téléphoné pour m’apprendre l’incroyable nouvelle ! », explique-t-il. Le tirage au sort, qui avait eu lieu sur le salon le samedi 21 octobre, l’a donc désigné comme gagnant parmi le millier de bulletins de participation.

Qualité et proximité

Installé depuis 10 ans, après avoir été contrôleur technique, il se spécialise notamment dans l’entretien des Coccinelles et Combi Volkswagen. Le gros lot devrait l’aider à étendre son activité, puisqu’il envisageait d’ouvrir une unité de carrosserie. C’est accompagné de son épouse et de son fils qu’il est venu récupérer son prix, dont le montant est évalué à 48 000 € TTC.

« Nous sommes particulièrement heureux d’avoir un réparateur indépendant comme gagnant de notre 5ème édition de l’opération “Gagnez un Garage”. Non seulement Philippe Gstalder, son épouse et son fils incarnent parfaitement la qualité et la proximité des entrepreneurs-artisans en conduisant leur entreprise avec succès, mais ils ont aussi décidé de rejoindre les adhérents de la FNA en venant renforcer la structure régionale FNA-Alsace créée en mai 2016 et présidée par Christine Gillmann », s’est félicité Gérard Polo, président de la FNA.

48 000 € de lots

Le gros lot reçu par Philippe Gstalder comprend :

  • 1 kit de rénovation des optiques de phares et 1 kit de réparation des plastiques (3M).
  • 1 audit d’organisation d’entreprise (Arti-Gest).
  • 1 équipement Eco entretien X822 (Bosch).
  • 1 Pack technique ((Data pannes, Car CD, data codes) + 1Carnet d’entretien digital SELENE (Centarauto/FNA).
  • 1 formation Eco entretien et 1 formation réseaux sociaux (CFPA/FNA).
  • 20 jeux de plaquettes de frein, 10 jeux de disques de frein, 1 Ketos et 1 testeur de liquide de frein (Ferodo/Federal-Mogul).
  • 1 station de recharge, 1 équilibreuse, 1 démonte-pneu et 1 pont élévateur, le tout avec mise en service et contrat de maintenance d’un an (Fog Automotive).
  • 1 outil de dignostic Megamacs 56 (Hella-Gutmann).
  • 1 présentoir FreciousPlus avec 36 filtres habitacle (Mann Filter).
  • 1 borne de recharge électrique (NewMotion).
  • Le Top 10 en roulements roue et kits de distribution + housses de protection de sièges lavables (NTN-SNR).
  • 1 servante Black Series 8 tiroirs + 248 outils (Sonic Equipment).
  • 1 station Sphereclean + un kit de raccords multimarque nettoyage injection + kit de nettoyage admission universel + tout consommable nettoyant (SphereTec).
  • 1 Clim Test (Valeo).
Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*