Inscription à la news letter
Notre magazine

Concept Auto Assurances change de nom

Ne cherchez plus Concept Auto Assurances puisque l’entreprise vient de changer de nom pour s’appeler désormais C2A Garantie. C’est aussi l’occasion de lancer un nouveau site internet pour la gestion des Garanties Pannes Mécaniques.

Spécialisée dans la commercialisation et la gestion de garanties pannes mécaniques pour véhicules neufs et d’occasion de 2 et 4 roues, Concept Auto Assurances devient C2A Garantie, une structure dirigée par Bernard Groschtern. Les 12 500 contrats de Concept Auto Assurances ou Franssur Services passent donc chez C2A Garantie. Dans le même temps, la nouvelle structure renforce ses capacités de digitalisation en implantant l’intégralité de sa base de souscription dans une nouvelle plateforme numérique. D’ici à la fin de l’année 2018, elle gèrera environ 25 000 contrats et assurera une gestion 100% en ligne des garanties pannes mécaniques.

Par ailleurs, un nouveau site internet à destination des ateliers de réparation, acteurs VO, transporteurs, services après-vente, gestionnaires de flottes, etc., vient de voir le jour. Il permet d’ouvrir et de gérer un contrat entièrement en ligne. Il comprend aussi un espace dédié au client final qui peut lui aussi souscrire à une garantie pannes mécaniques et suivre son contrat. Enfin, une application pour mobiles devrait être opérationnelle d’ici au deuxième trimestre 2018.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*