Inscription à la news letter
Notre magazine

Pro-Fit, une nouvelle gamme signée Payen

Federal-Mogul Motorparts annonce le lancement de Pro-Fit une nouvelle gamme de la marque Payen. Elle est destinée aux réparateurs et aux rectifieurs et comprend divers produits d’étanchéité.

La gamme Pro-Fit, commercialisé à prix compétitif, comprend une pâte à joint d’étanchéité universelle livrée en tube ou cartouche. Utilisable sur toutes les surfaces du moteur, elle résiste à des températures allant jusqu’à 300°C. De son côté, la pâte à joint Wellseal s’utilise pour l’étanchéité des raccordements filetés ou des assemblages à joint plat. La gamme Pro-Fit comprend aussi des joints de bouchons de vidange de différents diamètres et des joints plats polyvalents de plusieurs épaisseurs pour des applications d’étanchéité en huile, air et liquide refroidissement.

On trouve aussi dans les références des Snap-Ups en 6 et 8 mm. Ils sont utilisés pour maintenir en place le joint pendant l’introduction des vis de carter d’huile. Enfin, il existe aussi une sélection de joints fibres, multi-couches acier (MLS), de joints de soupapes, de joints de carter et de vis de culasse. Au total, Pro-Fit comprend 10 500 références pour VL et PL.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*