Inscription à la news letter
Notre magazine

Point S ouvre 3 nouveaux centres dans les Dom-Tom

Le réseau spécialisé Point S annonce l’ouverture de 3 nouveaux centres à Mayotte et en Guadeloupe.

À Mayotte, c’est le groupe Tetrama, une entité bien ancrée dans l’archipel, qui a déployé deux centres, avant la reconfiguration d’un troisième. «Nous avons ouvert un nouveau centre Point S à Labattoir, dans la région de Petite Terre, puis notre centre “ Zoom Centre Auto” de Mamoudzou est passé aux couleurs de Point S. Notre deuxième centre Zoom, basé à Kawéni, passera aussi aux couleurs de l’enseigne au 1er semestre 2018», assure Malik Kalfane, gérant des centres Point S au sein du groupe Tetrama. Les centres de Mayotte s’adressent tant aux particuliers qu’aux professionnels et les équipes se déplacent même sur les chantiers pour dépanner ou entretenir engins et camions.

Après l’Océan Indien, c’est aux Caraïbes que l’on trouve encore un nouveau Point S. Installé à Petit Canal, en Guadeloupe, le centre est géré par Magguy Calabre qui propose toutes les prestations classiques du réseau, dont la climatisation. C’est le troisième centre en activité dans l’Ille qui comprend deux autres unités, gérés par Denis Gombeaud-Saintonge, et situés à Baie Mahault et Saint-François.

Au total, Point S possède 14 centres dans les Dom-Tom, en Guadeloupe et à Mayotte bien sûr, mais aussi à La Réunion, Wallis et Futuna et en Guyane.

Voir aussi «Point S s’implante en Inde».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*