Inscription à la news letter
Notre magazine

Thomas Bussière, Champion de France Carglass

Le 6 décembre 2017, Carglass avait organisé son 11ème championnat de France de remplacement de pare-brise, le «Best of Belron». C’est le limougeaud Thomas Bussière qui l’a remporté et qui défendra les couleurs de la France lors de la finale mondiale.

Thomas Bussière, champion de France de Carglass

Thomas Bussière, champion de France de Carglass

Face aux 7 autres candidats venus se disputer le titre, c’est donc T. Bussières du centre de Limoges qui ressorti vainqueur des épreuves. Il sera le représentant français de la finale mondiale qui se déroulera à Francfort (Allemagne) les 27 et 28 juin 2018.

Le «Best of Belron» est organisé dans près de 30 pays. Il a pour objectif de promouvoir le savoir-faire, l’expertise et la qualité de service des techniciens Carglass. Pour cela, ces derniers s’affrontent dans 4 épreuves techniques : remplacements de vitrages (lunette arrière, glace latérale et pare-brise) et réparation d’impact. Au total, une centaine de critères est prise en compte.

«Le Best of Belron est un événement qui crée de l’émulation entre les équipes car toute l’entreprise soutient son champion pour la grande finale mondiale. C’est aussi une source d’inspiration pour les jeunes recrutés qui souhaitent s’inscrire aux éditions suivantes. Le Best of Belron étant un véritable outil de cohésion, la France a fait le choix de représenter également trois autres métiers clés de l’entreprise lors de ce championnat : les métiers de la distribution, du centre d’appels et de l’accueil clients», assure Carglass France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*