Inscription à la news letter
Notre magazine

Dekra : un premier centre au Luxembourg

Grâce à l’ouverture à la concurrence du contrôle technique dans le Grand-Duché du Luxembourg, Dekra vient d’inaugurer son premier centre local à Bertrange, une commune située à l’ouest de la capitale.

De gauche à droite : Michel Goedert (propriétaire du centre), Gerd Neumann (P-DG de Dekra Automotive), François Bausch (ministre du Développement durable et des Infrastructures du Luxembourg), Thomas Reuter (directeur technique de Dekra Automotive).

Implanté sur le terrain de l’Autocenter Goedert, tout près de l’autoroute A6, ce premier centre Dekra luxembourgeois va employer six collaborateurs. Dès février 2018, les clients pourront aussi prendre rendez-vous par Internet.

«En nous appuyant sur notre expérience et nos compétences reconnues à l’international, nous souhaitons garantir au Luxembourg un contrôle de qualité et proposer ainsi une alternative supplémentaire aux automobilistes en ce qui concerne leur contrôle technique. Depuis plus d’un an, nous mettons tout en œuvre pour atteindre cet objectif. Nous sommes ravis que toutes les conditions légales requises soient désormais réunies pour pouvoir proposer des contrôles automobiles au Luxembourg dans quelques semaines», a expliqué Nicolas Bouvier, Executive Vice-President chez Dekra.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*