Inscription à la news letter
Notre magazine

Précisium renforce son image et sa notoriété

Avec sa nouvelle campagne de communication, qui sera relayée en télévision, radio et sur support digital, Précisium souhaite toucher l’audience la plus large possible afin de renforcer encore son image et sa notoriété.

Lancée depuis décembre 2017, la nouvelle campagne télévisuelle de Précisium va se poursuivre jusqu’en juillet 2018. Le réseau Précisium sera notamment visible sur RMC Découverte au travers de 368 spots diffusés en particulier lors de l’émission Top Gear France. Celle-ci a réuni plus de 8 millions de téléspectateurs en 2017. Précisium Garage et Précisium Carrosserie seront aussi visibles sur Numéro 23 (44 spots), RMC (33 spots) et BFM TV (33 spots).

Côté radio, on retrouvera l’enseigne entre mars et mi-juin 2018 sur 3 shows sportifs de RMC, soit environ 1 million d’auditeurs touchés. Il s’agit du Super Moscato Show, de Direct Rugby et de Total Sport. Par ailleurs, entre avril et la première quinzaine de juin 2018, le nom Précisium sera entendu par les 900 000 auditeurs au total de Team Duga et Team Larqué.

Les efforts de Précisium récompensés

Les réseau Précisium seront également visibles dans l’univers digital grâce à une présence lors des replay de RMC Découverte. À eux seuls, ils drainent des audiences significatives et permettent de toucher un public parfois différent et très connecté.

« La visibilité et la notoriété d’un réseau sont primordiales. C’est pourquoi, au fil des ans, nous avons accentué nos actions à destination du grand public. Voici maintenant plusieurs années que nos efforts en matière de communication sont récompensés, via les grands prix des réseaux notamment, et nous souhaitons continuer sur cette voie en cherchant toujours à cibler une audience plus large ! Cette année nous avons décidé de combiner à la fois TV, radio et digital, du jamais vu pour Précisium ! Avec cette nouvelle campagne publicitaire nous allons toucher une cible potentielle de plus de 5 millions de personnes », explique Sandra Henric, directrice des réseaux de réparation Précisium.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 1,25 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*