Inscription à la news letter
Notre magazine

Norauto s’engage sur le 4L Trophy !

Partenaire officiel du raid humanitaire 4L Trophy, le réseau de centres auto Norauto participera activement à l’aventure en y engageant 8 équipages et 9 mécaniciens…

Cette année, le réseau de centres auto Norauto est partenaire officiel de la 21e édition du célèbre rallye raid étudiant, le 4L Trophy. Et un partenaire actif : l’enseigne de centres auto de Mobivia Group annonce en effet la participation de 25 de ses collaborateurs pour leur faire vivre l’épreuve de l’intérieur ! Huit équipages -6 Français, 1 Italien et 1 Espagnol- ainsi que 9 mécaniciens de l’enseigne vont ainsi participer à l’édition 2018 du 4L Trophy qui relie Biarritz à Marrakech au Maroc via l’Espagne, soit 6 000 km de routes et de pistes marocaines, du 14 au 24 février prochains. Durant 10 jours, les collaborateurs Norauto partageront avec les quelque 1 500 équipages et 3 000 participants inscrits cette année une aventure humaine placée sous le signe du sport, de l’entraide, de la solidarité… et de l’expertise mécanique de l’enseigne !

Pour rappel, ce raid étudiant a aussi et surtout une finalité humanitaire : les équipages transportent en effet jusqu’à Marrakech du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc, remis en partenariat avec l’association Enfants du Désert.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*