Inscription à la news letter
Notre magazine

Proximeca diversifie sa communication

Le réseau d’entretien et de réparation automobile Proximeca, qui a récemment réorganisé son site internet et lancé son application digitale, propose aussi à ses adhérents le sac à pain et divers outils de communication.

Après son enquête annuelle de satisfaction réalisée auprès de ses adhérents distributeurs et des MRA, Proximeca (groupement Agra) s’est construit un planning d’opérations commerciales pour 2018. On verra donc des affiches aux couleurs vives associées à des photos de pièces auto en noir et blanc, ceci afin de mettre en avant la technicité et le professionnalisme des MRA Proximeca. «Ainsi déclinées sur l’année, l’ensemble des affiches conservent une unité et créent un visuel impactant», estime l’enseigne.

Outre le classique «Print», toujours performant et apprécié, Proximeca propose aussi à ses adhérents une communication originale fondée sur le sac à pain, relayée avec l’aide des commerçants locaux. Par ailleurs, en dehors de la refonte du site internet et du lancement de l’application My Proximeca, le réseau exploite aussi le référencement naturel des sites de ses MRA, favorisant ainsi une présence en première page, une notoriété locale et une interaction avec les automobilistes et les internautes.

«Proximeca reste inscrit dans une stratégie de communication efficiente à moindre coût afin de garantir une rentabilité maximisée pour les MRA. En effet, Proximeca a toujours souhaité avoir une communication au plus proche de son client en local pour garantir le meilleur ratio communication/investissements, car c’est avant tout le budget des garages qui est engagé», conclut l’enseigne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*