Inscription à la news letter
Notre magazine

4L Trophy : Bosch soutien les GAZ’L à l’Aventure

Bosch apporte son concours à deux étudiantes amies d’enfance : Hélène (École Centrale d’Électronique Paris) et Charlène (École Nationale Supérieure en Génie des Systèmes de l’Innovation Nancy). Elles prennent le départ de la 21ème édition du célèbre 4L Trophy.

Pas moins de 6 000 km de routes, chemins et pistes, ceci à travers la France, l’Espagne et le Maroc sont au programme de cette nouvelle édition qui amènera encore une fois les participants à distribuer des fournitures scolaires et sportives aux enfants du Sud Marocain.

Côté Bosch, sont association [email protected] a organisé une collecte de fournitures. Et la marque soutien aussi Hélène et Charlène dans cette aventure en leur fournissant un accompagnement complet : habillage du véhicule, fourniture des pièces détachées d’allumage et de freinage, balais d’essuie-glaces, chargeur, alternateur, fusibles, ampoules, manocontact de pression d’huile et filtre à huile. Pour parfaire ce partenariat, Bosch  leur a offert encore une formation mécanique pour intervenir sur les pannes mineures.

Créé en 1998, cette année-là le 4L Trophy comptait 3 équipages. Pour sa 21ème édition en 2018, 1450 équipages et 2900 participants, représentant 1460 écoles, s’alignent au départ de cette aventure qui se déroule du 15 au 25 février.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*