Inscription à la news letter
Notre magazine

Proximeca met une voiture en jeu

Jusqu’au 2 novembre 2018, les clients du réseau de garages Proximeca peuvent tenter de gagner une Toyota Yaris d’une valeur de plus de 15 000 €.

Rien de plus simple que de participer au concours mis en place par Proximeca, réseau du groupement AGRA. En effet, il suffit de s’inscrire au tirage au sort à partir de l’application My Proximeca. Outre des services comme la géolocalisation d’un garage du réseau, le contact direct, des actualités, etc., l’application permet aussi de stocker des documents du véhicule (carte grise, assurance, factures d’entretien), d’assurer la gestion de la carte fidélité, de demander une estimation en ligne et d’effectuer la prise de rendez-vous. Le jeu tente aussi de transformer des prospects en clients. Il sera pour cela épaulé par une série de promotions tout au long de l’année.

« Les objectifs affichés sont multiples et ambitieux. À travers ce jeu concours, Proximeca souhaite augmenter le nombre de téléchargements de l’application et son utilisation ; l’outil permettant d’accroître et de développer un avantage concurrentiel. La valeur intrinsèque de cette application est la mise en place d’un service supplémentaire à fortes valeurs ajoutées pour l’internaute et donc l’automobiliste », explique le réseau.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*