Inscription à la news letter
Notre magazine

R-M réduit le temps de séchage

Grâce à son additif PrimeFlash A2100, R-M permet aux ateliers d’accélérer le temps de séchage à température ambiante. Il peut être combiné aux impressions-apprêts PerfectFiller noir, blanc et gris qui sèchent encore plus vite, même à 20 °C.

Tout temps de séchage long qui monopolise une cabine de peinture freine la rentabilité. Pour cela, R-M propose l’additif PrimeFlash qui peut être associé aux impressions-apprêts PerfectFiller pour un séchage en quarante minutes. C’est une réelle économie d’énergie comparé à un séchage en étuve et la basse température évite aussi les déformations éventuelles des pièces en plastique.

PrimeFlash et PerfectFiller peuvent être utilisé en association avec les lingettes de préparation PK 300W, qui assurent une protection anticorrosion évitant l’application d’un primaire.

« Pour les ateliers qui souhaitent baisser leur consommation énergétique, sans investissement et tout en conservant des temps d’opération très courts, la combinaison PerfectFiller et PrimeFlash est la solution à privilégier », estime Thierry Leclerc, responsable Technique et Services de R-M.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*