Inscription à la news letter
Notre magazine

Speedy s’offre un film signé Olivier Marchal

Pour fêter dignement ses 40 ans, Speedy s’est offert un court métrage de plus de 5 minutes réalisé par Olivier Marchal. Il joue entre émotion, rires et larmes.

Ce court métrage signé du réalisateur de «36 quai des Orfèvres», entre-autre, est «un film-hommage à tous ceux qui font et ont fait Speedy depuis 40 ans. Ces femmes et ces hommes qui portent les valeurs de la marque, qui mettent l’humain au centre et qui continuent d’accompagner les évolutions de Speedy depuis 40 ans. Après Mathieu Amalric il y a 2 ans, c’est cette fois à Olivier Marchal qu’a été confiée la réalisation de ce film si peu publicitaire», explique Speedy.

En effet, ce film raconte une histoire de garagistes, de clown, de clients, de voitures, de fourgon, de pneus 4 saison et d’amour, ceci en jouant sans cesse sur les émotions, entre peur, rires et larmes. Il n’a été diffusé qu’une seule fois à la télévision, dans un format court de 3 minutes 30, le 24 mars 2018, juste avant l’émission “The Voice”.

Il est toutefois parfaitement accessible sur le Web, car «en 2018, le digital est devenu une exigence pour nos clients ! Pour continuer à les satisfaire et rester connectés, nous avons intégralement repensé notre communication autour du digital», assure Romain Vancappel, directeur Marketing et Communication de Speedy.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*