Inscription à la news letter
Notre magazine

Allemagne : la “meilleure marque d’huile”, c’est Liqui Moly !

Les lecteurs de la presse automobile allemande, soit 7,2 millions de personnes, ont été invité à élire la meilleure marque d’huile du pays. Et c’est Liqui Moly qui a remporté les lauriers de la gloire !

Le choix des revues allemandes Auto Bild, Auto Motor und Sport, Auto Zeitung et Motor Klassik a été unanime : Liqui Moly ! Mieux encore, Auto motor und sport et Auto Zeitung placent la marque en tête pour la huitième année consécutive.

Dans les deux autres publication, elle occupe le haut du podium depuis sept ans. « À l’annonce des résultats, le suspens est toujours à son comble au sein de nos équipes. On se croirait à la cérémonie des Oscars. À nos yeux, ses bons résultats issus du choix des lecteurs sont d’une importance capitale, car ce vote est démocratique et reflète réellement l’opinion », explique Ernst Prost, gérant de la marque.

Liqui Moly investit chaque année dans la recherche et le développement. En 2017, pas moins de 5,3 M€ y étaient consacrés. « Nous sommes en relation étroite avec les grands constructeurs automobiles de par le monde, ce qui nous permet de proposer à nos clients des huiles homologuées pour leur véhicule. Nous fournissons au client des lubrifiants aussi bien pour des modèles anciens que pour des véhicules à la pointe de la technologie motrice », souligne David Kaiser, responsable du développement.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*