Inscription à la news letter
Notre magazine

Point S ouvre trois centres en Île-de-France

Point S, le réseau spécialisé en pneumatiques et entretien automobile, a inauguré trois nouveaux centres en Île-de-France, dont deux Point S City. Le réseau compte maintenant 56 implantations dans la première région de France…

La région parisienne comprend désormais 56 centres Point S. Les dernières ouvertures se sont faites notamment à Montévrain (77). Il s’agit de la 13e unité en Seine-et-Marne. Il a été ouvert par Laurent Caplain, propriétaire précédemment du Point S de Chessy, également dans le 77. Le nouveau bâtiment, plus grand, lui permet d’accueillir une clientèle diversifiée, dont une bonne partie possède des véhicules de prestige : Porsche, Ferrari, Lamborghini, etc. le haut de gamme représente 45% du CA.

Le second a été ouvert par Abdelnassere Wafik à Saint-Leu-La-Forêt (95). C’est le 6e centre du Val-d’Oise. Le propriétaire s’est tourné ici vers le concept Point S City qui permet la réalisation des prestations d’entretien général du véhicule et de pneumatiques.

Le dernier est implanté à Saint-Denis (93) et constitue le 11e centre du département de la Seine-Saint-Denis. À sa tête, on retrouve Abdelmoumen Kharroubi, déjà propriétaire d’un centre ouvert en 2015 à Franconville (95). Lui a aussi a choisi le concept Point S City.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*