Inscription à la news letter
Notre magazine

Yakarouler en toute franchise!

Fort de ses concepts de magasins de Lille (59) et de Thiais (94), Yakarouler propose un partenariat en franchise aux professionnels de l’automobile. Son plan d’investissement pour devenir un portail incontournable pour l’automobiliste peut en séduire plus d’un.

Devant les succès annoncés de ses deux premiers magasins, Yakarouler se lance dans le concept de la franchise. Pour cela, l’opérateur s’appuie sur sa force de proposition de services et produits en ligne et/ou en magasin pour la réactivité et le conseil.

Entrée gratuite, royalties mesurées

Yakarouler recherche donc des partenaires professionnels, déjà impliqués dans le secteur automobile et qui cherchent à diversifier leur activité, tels que des centres de contrôle technique, carrossiers, déconstructeurs, stations de lavage, etc.

Pour les séduire, les arguments de manquent pas car Yakarouler propose la gratuité des frais d’entrée dans le réseau ainsi que des royalties extrêmement bas. En outre, le spécialiste de la pièce en ligne garantit à ses futurs adhérents des approvisionnements quotidiens en pièces et accessoires issus de partenariats avec des grandes marques d’équipementiers.

Enfin, les futurs franchisés pourront s’appuyer sur le réseau de centres de montage qu’a tissé Yakarouler depuis quelques années, ainsi que sur l’expertise de l’enseigne en matière de référencement, de tarifs, de service. Entre autres.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*