Inscription à la news letter
Notre magazine

Carrosserie

A la Une

En cette fin d’année 2017, l’organisation professionnelle va lancer FFC Communication : un service inspiré par ce que font les groupements de distribution pour leurs réparateurs, proposant sans cotisation supplémentaire le soutien du siège pour tout ce qui est communiqués de presse, événementiel, plaquettes, charte graphique et même réflexion stratégique sur les messages qui comptent.

Réseau de vitrage fédérant une centaine de centres indépendants, ouvert aux entrepreneurs extérieurs à l’enseigne en 2014, SOS Pare-Brise+ était présent pour la première fois de son existence sur Equip Auto. Placé à l’entrée du Hall 1, il bénéficie d’une situation idéale pour présenter son concept “light” aux visiteurs intéressés par une activité de vitrage principale ou complémentaire. 

A l’occasion de deux jugements rendus le 7 septembre dernier suite à des procédures de recours direct envers MMA et la MAIF, le Tribunal d’instance de Pertuis, dans le Vaucluse (84), a reconnu à chaque fois à l’assuré non responsable son droit au “libre choix de l’expert” ainsi qu’au caractère non contradictoire de la première expertise dans la gestion d’un sinistre. Deux éléments qui apportent de l’eau au moulin des partisans de la rupture du lien expert-assureur au profit du seul automobiliste.

1 2 3 104