Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2011 – Aerosec: nettoyer avec des ultrasons

Il suffit de démonter le pistolet et de le placer dans la cuve remplie d’un mélange d’eau avec 3% d’un produit dégraissant alcalin durant 7 minutes environ après avoir lancer la diffusion des ultrasons.

D’une capacité de 2,5 litres, il est possible de traiter au moins dix pistolets sans changer de produit. Disponible en 8 modèles de différentes dimensions, (de 0,7 l à 27 litres), ces matériels sont réalisés en tôle d’acier inoxydable. Un afficheur digital permet de programmer une minuterie et la température du bain.

Enfin, précisons que ces cuves sont uniquement destinées à une utilisation en milieu lessive (avec un détergent adapté) dilué dans des proportions bien définies. A noter que ce type de nettoyage ne détruit rien, n’attaque pas les matériaux. Il peut donc s’étendre largement à d’autres usages tels le nettoyage des pièces mécaniques (injecteurs, vannes EGR, bougies, carburateurs…).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

2 Commentaires concernant “Equip Auto 2011 – Aerosec: nettoyer avec des ultrasons”

  1. bonjour serait il possible d avoir de la documentation et les tarifs sur vos appareils aerosec bac a utlrason.cdlt

  2. bonjour,
    je voudrais recevoir le catalogue des produit Aerosec liés à l’injection avec les tarifs en vigueur bac à ultrason et accessoires
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*