Inscription à la news letter
Notre magazine

Objectif Total pour Carglass !

L’enseigne spécialisée dans le vitrage automobile annonce la mise en place d’un nouveau concept au sein de son partenaire Total, de façon à compter 450 centres d’ici à l’été 2016.
CARGLASSCarglass, qui annonce disposer maintenant de 400 centres en France, lance un nouveau concept de développement au sein des stations-service Total. En effet, celles ne disposant pas d’une baie de service disponible ou existante peuvent opter pour un atelier mobile. Visant l’ouverture d’une cinquantaine de centres d’ici l’été 2016, le concept se compose :

  • d’une borne d’accueil au sein de la station Total pour les prises de rendez-vous ;
  • d’un atelier dédié disposant de tout l’outillage nécessaire pour réaliser les interventions sur place sans prise de rendez-vous ;
  • d’un camion de service à domicile pour effectuer les interventions sur un lieu choisi par le client

«Ce nouveau concept de centre va nous permettre d’être encore plus présents sur l’ensemble du territoire français, de pouvoir ainsi répondre encore mieux aux attentes et aux problématiques locales des automobilistes français et assureurs avec toute notre expertise et notre savoir-faire et de renforcer notre partenariat avec Total», explique Marc Blankiet, directeur des opérations.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*