Inscription à la news letter
Nos Newsletters
Notre magazine
MEWA

Carglass joue la carte durable

 

A l’occasion de la semaine du développement durable, Carglass en profite pour former et informer ses collaborateurs, partenaires et clients, des «bénéfices environnementaux de la réparation de pare-brise», qui s’avère plus écologique que le remplacement pur et simple. En effet, selon Carglass, la réparation d’impacts sur les pare-brise produit 7 000 fois moins de déchets que le remplacement de pare-brise et 10 fois moins de CO2. Toutefois, s’il y a une nécessité de remplacement, l’enseigne assure que 100% des pare-brise remplacés sont collectés et que 85% du poids des pare-brise est revalorisable.

Pour la mise en pratique de cette démarche, Carglass convie pendant cette semaine du développement durable, ses partenaires et le public à suivre une formation à la réparation de pare-brise dans 19 villes de France, dont les dates sont fournies sur simple demande. Cette formation a pour objectif de les mettre en situation de réparation en abordant aussi bien la technique que le procédé de tri des déchets.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Elle n’est accessible qu’à la rédaction pour entrer en contact avec vous.

*



*