Inscription à la news letter
Notre magazine

Vitrage : 10ème championnat de France Carglass

Le 3 février prochain, les 10 finalistes du championnat de France de remplacement de pare-brise « Best of Belron » s’affronteront pour gagner leur place au championnat du monde…
CARGLASSOrganisé par Belron, le championnat du monde de remplacement de pare-brise, le « Best of Belron » (BoB) est une compétition internationale qui réunit les membres des différents réseaux dans une compétition interne et internationale permettant de décrocher au final le titre symbolique de « Champion du Monde ».

Auparavant, il faut concourir dans l’une des épreuves locales ou le BoB est organisé. Pas moins de 35 pays sont dans ce cas et les entités locales du groupe (Carglass, Autoglass, Safelite, O’Brien, Apple Auto Glass, Lebeau, etc.) font leur championnat national. Pour la France et Carglass, les épreuves intermédiaires sont closes et les 10 finalistes sélectionnés. Ils s’affronteront donc le 3 février 2016 à Courbevoie (92).

Le Champion de France sera évalué comme ses camarades sur une centaine de critères : méthodes de travail, utilisation des outils Belron, vitesse et qualité d’intervention, etc. Grâce à son titre, il pourra alors participer au titre suprême de « Champion du Monde » qui se déroulera cette année à Lisbonne (Portugal), les 18 et 19 mai 2016. À noter enfin que le Bob s’adresse aussi à d’autres disciplines utiles aux réseaux : distribution, centre d’appels et accueil client.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*