Inscription à la news letter
Notre magazine

Ecolave annonce de nouveaux produits

Le spécialiste du lavage écologique sur site annonce de nouveaux produits en ce début d’année 2016.

Ecolave_620

Elaborés durant l’année 2015 puis testés, 4 nouveaux produits ont ainsi été présentés aux franchisés du réseau Ecolave lors de leur convention annuelle. Après agrément, ces produits biodégradables font donc leur apparition dans les agences du spécialiste du lavage écologique. Il s’agit de :

  • Nettoyant écologique pour vitres – exclusivité Ecolave.
  • Traitement Téflon pour carrosserie – exclusivité Ecolave.
  • Shampoing écologique et biodégradable pour carrosserie, destiné aux véhicules extrêmement sales ou imposants, tels que des moissonneuses batteuses, etc.
  • Nettoyant, désinfectant et désodorisant. Agréé « alimentaire », ce produit est idéal pour nettoyer notamment l’intérieur des camping-cars.

De plus, Ecolave annonce la disponibilité de 8 nouveaux matériels et accessoires, dont 3 nouveaux pistolets de nettoyage à air comprimé. Enfin, le réseau annonce aussi pour les clients particuliers une nouvelle carte d’abonnement et une autre de fidélité. «Ce nouveau dispositif de fidélisation a pour objectif d’augmenter la clientèle de particulier et ainsi accroître le CA des franchisés», précise Ecolave dans un communiqué.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*