Inscription à la news letter
Notre magazine

Datacolor propose deux nouveaux spectrophotomètres

Le spécialiste des solutions de gestion et des technologies de communication des couleurs annonce le lancement de ses nouveaux spectrophotomètres Datacolor 850 et 550. Ils complètent les gammes existantes 800 et 500.

DATACOLOR

Le Datacolor 850 est un spectrophotomètre à tolérance étroite permettant de travailler en réflexion et en transmission. Parmi ses autres caractéristiques, il communique les valeurs colorimétriques numériquement et est équipé d’une caméra numérique pour positionner les échantillons. Reprenant les mesures en réflexion et en transmission, le Datacolor 550 est un modèle toutefois plus abordable financièrement. On peut noter aussi que les deux modèles sont équipés d’écrans couleur LCD, d’un port Ethernet et d’un processeur intégré assurant le partage de données de diagnostic avec le service d’assistance Datacolor.

«C’est notre engagement envers nos clients et notre volonté de leur proposer des instruments de mesure des couleurs de la plus haute qualité qui nous ont poussé à développer les spectrophotomètres Datacolor 850 et 550, et ainsi d’offrir à nos clients une utilisation simplifiée et des performances inégalées. Grâce au processeur intégré et aux algorithmes avancés, les utilisateurs obtiennent au minimum 25 % de réduction du temps de mesure et une nette amélioration de la production», assure au final Diane Geisler, directrice monde Responsable Produits chez Datacolor.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*