Inscription à la news letter
Notre magazine

Carrosserie : le Livre Vert se met en ligne…

Après la publication du Livre Vert du poste peinture de l’atelier carrosserie, il y a maintenant un an, le Sipev vient de mettre en ligne un site web qui lui est dédié. Il permet de diffuser de nouveaux conseils et bonnes pratiques éco-responsables de la filière réparation.
SIPEVSi le Livre Vert, initié par le groupement peinture carrosserie (GPC) du Sipev et réalisé en partenariat avec la Feda, le Cnpa, la Fnaa et le Garac, est toujours disponible en version Pdf, le nouveau site est plutôt organisé comme un blog.

« Nous avons conçu le Livre Vert comme un outil opérationnel pour les professionnels, présents et futurs. Sa version online renforce cette fonction en facilitant l’accès à l’information et en garantissant un contenu actualisé et enrichi. Nous encourageons les techniciens à utiliser le site comme un outil de travail, les formateurs comme un outil pédagogique et les chefs d’entreprise ou chefs d’atelier comme un outil de management et de sensibilisation. Il est très complémentaire aux actions d’accompagnement que nous menons auprès de nos clients », estime Thierry Leclerc, président du GPC du SIipev, également responsable technique et service de BASF France.

Le site Internet du Livre Vert a donc pour vocation d’actualiser le guide en conseils et bonnes pratiques et de veiller à la mise à jour des évolutions réglementaires.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

1 Commentaire concernant “Carrosserie : le Livre Vert se met en ligne…”

  1. […] Après la publication du Livre Vert du poste peinture de l’atelier carrosserie, il y a maintenant un an, le Sipev vient de mettre en ligne un site web qui lui est dédié. Il permet de diffuser de nouveaux conseils et bonnes pratiques éco-responsables de la filière réparation.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*