Inscription à la news letter
Notre magazine

Hayon élévateur : solution manuelle chez Dhollandia

Le fabricant de hayons élévateurs Dhollandia annonce la mise à disposition d’une solution alternative aux hayons traditionnels : la rampe manuelle DH-AM.

DHOLLANDIA

La nouvelle rampe manuelle DH-AM que vient de lancer Dhollandia s’adresse aux véhicules utilitaires de type fourgons, châssis cabines et planchers cabines. Cette rampe manuelle offre une capacité de levage pouvant atteindre les 2,5 tonnes. Ce produit est donc particulièrement adapté aux métiers de l’artisanat, mais aussi au transport urbain de marchandises.

Réalisée en aluminium (profil anti-dérapant), cette rampe est présentée comme légère (à partir de 120 kg) et robuste. La rampe DH-AM remplace les portes arrière, permettant ainsi de conserver une capacité de chargement maximale. Ce sont de puissants ressorts de torsion qui assistent l’ouverture et la fermeture du plateau. À noter que la taille de ce dernier est adaptable, permettant de choisir le positionnement sur le véhicule.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Hayon élévateur : solution manuelle chez Dhollandia”

  1. Bonjour,
    ce hayon élévateur peut-il être installé sur une Mercedes Vito ? En effet, je cherche un hayon, avec surface antidérapante et capacité de 200kg, pour soulever des pmr. Merci pour votre retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*