Inscription à la news letter
Notre magazine

Best of Belron (Carglass) : la France se classe 4ème mondiale !

Il ne s’agit pas du classement mondial des ventes de pare-brise, mais du Championnat du Monde de remplacement de pare-brise 2016, appelé aussi Best of Belron. L’événement a vu le Français Jean-Michel Fontaine prendre la 4ème place.

CARGLASS - CHAMPIONNAT DU MONDE 2016

Jean-Michel Fontaine

Tout Belron, maison-mère de Carglass, était mobilisé à Lisbonne (Portugal) le 19 mai dernier pour ce Best of Belron (BoB), appelé aussi «Championnat du Monde de remplacement de pare-brise». Ils n’étaient pas moins de 27 champions nationaux à se présenter à cette épreuve qui définit ses gagnants à partir d’une évaluation réalisée sur une centaine de critères : rapidité, précision, niveau de résultat, etc. Bien entendu, le jury tend plusieurs pièges qu’il faut éviter à tout prix.

Au bout des 2 jours de compétition, le Français Jean-Michel Fontaine, technicien référant du centre Carglass de Forbach (57 Moselle) a été coiffé sur le podium par un trio d’Anglo-Saxons : un Américain, un Canadien et un Anglais. Le «Frenchie» s’est ainsi placé à la 4ème place de la compétition.

«Je suis très fier d’avoir représenté la France à Lisbonne à l’occasion de cette grande compétition mondiale et d’avoir obtenu la 4ème place sur les 27 candidats que nous étions. Le BoB est un challenge incroyable auquel je suis heureux d’avoir participé. Le niveau était très élevé ! L’entraînement que je mène depuis juin dernier a porté ses fruits. Je tiens à féliciter mes collègues américain, anglais et canadien pour leur place sur le podium» commente, beau joueur, le champion de France 2016.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*