Inscription à la news letter
Notre magazine

Sika : une nouvelle gamme pour la réparation des plastiques

Sika Industry lance une nouvelle gamme de réparation des plastiques par collage. Elle se nomme SikaPower 2900.

Sika_2950

La nouvelle offre de Sika se compose de SikaPower – 2950, une colle rapide pour la réparation des pare-chocs. De conception polyuréthane bicomposant à prise rapide, elle permet la réparation et la mise en forme des pare­chocs et spoilers. Après application, elle possède une excellente aptitude au ponçage et une possibilité de mise en peinture réalisable avec l’ensemble des solutions du marché. Elle convient à la plupart des plastiques.

De son côté, la SikaPower -2925 est une colle très rapide polyuréthane bicomposant. Elle convient à la réparation et à la reconstruction des petites pièces comme les pattes de fixation de pare­chocs, pattes d’optiques de phares, etc. Elle possède une bonne résistance aux chocs, s’applique sur la plupart des plastiques et peut être peinte.

La nouvelle gamme Sika comprend aussi des produits complémentaires comme l’aérosol SikaPower ­ 2900 Primer, un primaire pour plastique qui améliore l’adhérence des colles, le Sika Contouring Film, un film plastique destiné à modeler la colle et améliorer la finition des pièces, ou encore le Sika Reinforcing Film est une toile de renfort qui permet d’augmenter la résistance de la réparation. Enfin, le Sika Pistolet assure l’application des colles.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 3,25 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*