Inscription à la news letter
Notre magazine

Glasurit conseille la FIVA

Souhaitant apporter des compétences techniques à ses adhérents en matière de peinture pour véhicules anciens, la Fédération Internationale des Véhicules Anciens (FIVA) s’appuie désormais sur les connaissances de Glasurit et plus particulièrement sur celles de son service Classic Car Colors.
GLASURIT

La FIVA ne fédère pas moins de 2 millions de membres dans 65 pays. Elle a donc des besoins aussi importants que spécifiques en matière de peinture pour véhicules anciens. Désormais, la fédération a exclusivement pour conseiller technique le fabricant de peinture Glasurit. En effet, avec ses 100 années d’expérience et son service « Classic Car Colors », la société propose des informations utiles, un accès à une base de teintes historiques et un autre à un réseau d’ateliers spécialisés dans la restauration professionnelle. « Pour les ateliers Glasurit spécialisés dans la peinture de voitures anciennes, ce nouveau partenariat avec la FIVA représente également une formidable opportunité. En tant que partenaire réseau, ils vont gagner instantanément une plus large notoriété, qui leur permettra d’attirer de nouveaux clients pour leur entreprise », précise le fabricant.

« Glasurit s’est investi depuis des décennies dans la recherche de teintes pour la restauration des belles anciennes. Cet engagement et ces années d’efforts sont aujourd’hui reconnus et récompensés », se félicite au final Erwan Baudimant, responsable national des ventes Glasurit.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*