Inscription à la news letter
Notre magazine

Bosch attaque Oscaro – Réactions: «Bosch a-t-il dialogué avec Oscaro?»

…«La question est de savoir si Bosch parle à Oscaro ou pas. NGK, au temps de J.-J. Plumejeau (NDLR.: pour ceux qui ne savent pas qui est Jean-Jacques Plumejeau, cliquer ici), avait réussi à dialoguer et à harmoniser sa politique commerciale. A ce moment de l’histoire, ce qui est sûr, c’est qu’il avait dialogué…»
Pascal Chaussende
Plateforme Chaussende
13300 Salon de Provence

Commentaire de la rédaction: Bonne question… et bonne réponse de Bosch. Renseignement pris auprès de Thierry Leblanc, le patron de Bosch, dialogue il y a, et régulièrement: «Cela fait des mois et des années que nous dialoguons avec Oscaro. Oscaro a toujours voulu travailler avec nous, mais à des conditions et d’une façon que nous n’acceptons pas. Il y a des rencontres régulières, mais qui n’aboutissent pas: nous n’avons pas la même vision du rôle d’internet», explique-t-il.
«En outre, Bosch a toujours privilégié le fait de passer par des distributeurs, qui eux s’adressent aux détaillants et ce, quelle que soit l’activité du groupe. En s’appuyant sur des acteurs capables d’accompagner nos produits, nous avons une traçabilité, la capacité de déployer les formations et les services nécessaires, d’obtenir les remontées essentielles à l’accompagnement de la vie de nos produits, surtout technologiques. C’est aussi ce qu’Oscaro ne veut pas comprendre».

Pour lire ou relire les arguments de Bosch: «Bosch attaque Oscaro en justice!» et «Les plateformes sous surveillance».
Tous les articles sur ce sujet: cliquez ici

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*