Inscription à la news letter
Notre magazine

Témoignage pneus usagés: «280 pneus bloqués pour 30 pneus Internet»

«…Nous acceptons que les pneus provenant d’internet ne soient pas collectés (30 pneus maxi), mais que faire des 280 pneus dont nous avons payé l’éco-participation?? Dans l’attente d’une solution…»
BR Automobiles – RA1 Citroën – Vizille (Isère)

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Témoignage pneus usagés: «280 pneus bloqués pour 30 pneus Internet»”

  1. Actuellement, nous sommes dans le cas de beaucoup de garage : nous avons des problèmes d enlèvement de pneus de la part de notre récupérateur Procar (Puy-de-Dôme). Nous avons effectué une demande d enlèvement voila près d un an ; celle-ci n’a pas reçu de suite. C’est pour cela que je les ai rappelés au mois de novembre 2010 et là, on m’a dit que mon compte avait été clôturé pour les raisons suivantes: date d’enlèvement précédente trop vieille, suivi d’un courrier d’Aliapur me spécifiant que le quota de pneus avait atteint sa limite et de renouveler notre demande début février pour une réouverture de compte.
    Aujourd’hui je n’ai toujours pas de nouvelle et la seule chose qu’on sait me dire, c’est que ma demande n’est toujours pas revenue d’Aliapur au bureau de Procar.
    Actuellement je me trouve en possession d’environ 1200 pneus et j’attends une réponse d’un autre centre d’enlèvement, France Recyclage Pneumatiques, qui m’ont l’air plus sérieux que Procar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*