Inscription à la news letter
Notre magazine

6 – Les précisions d’Aliapur sur la fermeture des comptes

Le commentaire de la Rédaction: Ces précisions n’aplanissent hélas pas tous les différends entre réparateurs et collecteurs. Difficile de convaincre un réparateur que son compte a été légitimement fermé après 14 mois sans demande de collecte, quand cette dernière a été dans l’intervalle plusieurs fois différées par le collecteur lui-même…

 

14. «J’ai appris que mon compte a été fermé parce qu’il a été inactif depuis 14 mois. J’ai fait une demande de réouverture de compte, mais elle m’a été refusée!»
Réponse d’Aliapur: Aliapur reçoit chaque jour des demandes d’ouvertures de compte, mais est rarement informé en cas de fermeture de point de vente. Un garage n’ayant pas fait de demande de collecte depuis 14 mois est considéré comme ayant une activité de vente de pneumatiques neufs extrêmement faible voire inexistante. En cette période de dépassements importants des volumes à collecter, ces comptes ont donc été désactivés.
Dans ce contexte, il ne serait pas cohérent d’ouvrir de nouveaux comptes, sachant que ces garages ne pourront pas être desservis.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*